Histoires de prévoir version livre/audio-vidéo/audio-livre

Histoire de Prévoir maintenant en version audio et vidéo

Une version audio-livre et sa version audio-visuelle pour simplifier sa présentation en classe ou chez-soi aux enfants moins habile en lecture.

La Fondation Cédrika Provencher a pour mission de prévenir les enlèvements d’enfants, les fugues et les disparitions. Avec ce premier recueil d’histoires, elle entend éveiller chez les jeunes des réflexes pour détecter les dangers et développer leur instinct de prudence.

Consciente que ce recueil peut aider les jeunes enfants à faire face à une situation précaire ou à reconnaître une personne malveillante, la Fondation invite les parents, les éducateurs et les enseignants à l’utiliser comme outil de prévention. C’est à nous, adultes, d’enseigner ces consignes et ces attitudes à nos enfants.