Nouvelle

Tournoi de Golf au profit de la fondation

La Chambre immobilière de la Mauricie tiendra la quatrième édition de son tournoi de golf au profit de la Fondation Cédrika Provencher. Les sommes amassées serviront à maintenir la permanence des services, à la production d’une trousse pédagogique pour enseigner différentes consignes de sécurité et ainsi informer et former enfants et parents en prévention des disparitions, des fugues et promouvoir le 1‐855JEFUGUE.

Le tournoi se tiendra le 8 juillet prochain au Club de golf Du Moulin sous la formule Vegas (4 balles, meilleure balle) et réunira des gens d’affaires de la Mauricie ainsi que des professionnels et dirigeants du monde de l’immobilier, une belle opportunité d’afficher vos couleurs et votre appui à la Fondation Cédrika.
Vous trouverez ci‐joint le plan de commandite que nous avons préparé à votre attention.
Soyez partenaires de cette quatrième édition en communiquant avec nous dès que possible afin que nous puissions vous offrir toute la visibilité à laquelle vous avez droit. Vous avez jusqu’au 24 juin pour nous faire part de votre contribution.

Pour la protection de nos enfants!
Espérant vous comptez parmi nos partenaires, recevez Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Pour plus de détails, consultez le plan de commandite Pub Tournoi de golf.