Histoires de prévoir version livre/audio-vidéo/audio-livre

Histoire de Prévoir version audio et vidéo

Bientôt une version audio-livre et sa version audio-visuelle pour simplifier sa présentation en classe ou chez-soi aux enfants moins habile en lecture.

La Fondation Cédrika Provencher a pour mission de prévenir les enlèvements d’enfants, les fugues et les disparitions. Avec ce premier recueil d’histoires, elle entend éveiller chez les jeunes des réflexes pour détecter les dangers et développer leur instinct de prudence.

Consciente que ce recueil peut aider les jeunes enfants à faire face à une situation précaire ou à reconnaître une personne malveillante, la Fondation invite les parents, les éducateurs et les enseignants à l’utiliser comme outil de prévention. C’est à nous, adultes, d’enseigner ces consignes et ces attitudes à nos enfants.

Histoires de prévoir version livre/audio-vidéo/audio-livre

Histoire de Prévoir version audiobook and video

Soon an audio-book version and its audio-visual version to simplify its presentation in class or at home to less able children in reading.

The Cédrika Provencher Foundation is dedicated to preventing child abductions, runaways and disappearances. With this first collection of stories, she intends to awaken in young people reflexes to detect the dangers and develop their instinct of prudence.

Recognizing that this collection can help young children cope with a precarious situation or recognize an abuser, the Foundation invites parents, educators and teachers to use it as a prevention tool. It’s up to us adults to teach these instructions and attitudes to our children.