Bénévolat

Formulaire d’inscription

Joignez l’équipe de la Fondation Cédrika à titre de bénévole, de donateur, de commanditaire, de partenaire ou autre. C’est ensemble que nous réussirons, que nous décuplerons nos forces, que nous agirons de plus en plus rapidement et efficacement, que nous éviterons d’autres enlèvements.
N’est-ce pas la plus grande satisfaction qui soit et le plus grand des mercis?

Écrivez-nous et laissez-nous vos coordonnées:

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Lieu de résidence (obligatoire)

Quelles sont vos forces / compétences:

Comment souhaitez-vous nous aider (obligatoire)

Bénévolat à la Fondation Cédrika . . . Un loisir de plaisir
    Avec la Fondation Cédrika, vous y trouverez l’art de transformer le bénévolat en un loisir de plaisir et de satisfaction, à un point tel, que vous aurez hâte à ces moments privilégiés.
    La Fondation Cédrika offre le loisir de faire ton bénévolat avec plaisir :
    Le plaisir d’offrir ton aide gratuite avec tes propres talents.
    Le plaisir d’être utile à quelque chose tel que tu es.
    Le plaisir comme ados, de contribuer à changer les choses.
    Le plaisir comme parent, de veiller à la sécurité des enfants et participer à contrer tout prédateur avant qu’il n’agisse.
    Le plaisir comme aîné, d’être encore utile et de mettre à profit talents et expériences acquis dans toute une vie au lieu de les laisser se perdre.
    Le plaisir d’utiliser tes compétences et tes connaissances pour améliorer la société.
    Le plaisir de veiller à la sécurité de tous les enfants du monde et leur tendre la main.
    Le plaisir de faire du bien autour de toi et de t’offrir la satisfaction d’aider au mieux-être de tous.
    Le plaisir d’agir avec les yeux du cœur et de constater et démontrer que tous les services ne sont pas à vendre.
    Le plaisir du travail d’équipe avec des gens de cœur.
    Le plaisir de te voir confier un travail dans l’ombre, si tu le préfères.
    Le plaisir de travailler à réaliser ton rêve d’un monde meilleur.

Écoutes ton cœur et fais-toi plaisir, deviens bénévole à la Fondation Cédrika ; Là où le bénévolat devient un loisir de plaisir gratuit.
    D’où que tu sois dans le monde, tu peux te rendre utile et mettre tes talents et tes compétences au service de la Fondation Cédrika.

Tu as quelques heures, ou quelques jours à nous consacrer…et bien nous aimerions connaitre des disponibilités et tes talents!

Tu as le goût de partager un moment pour nous aider dans un de nos projets, fais-nous signe et ce sera avec grand plaisir que nous te contacterons.

Il y a certainement quelque chose que tu peux faire pour nous aider…..