Services

CENTRE D’APPEL
Un service téléphonique offert à toutes les personnes qui détiennent une information pouvant faire avancer la recherche des jeunes dont la disparition est suspecte. Déjà en opération.
Pour plus de renseignements sur ce volet du projet/programme «UN GESTE POUR LA VIE» ou pour nous offrir vos services ?

CENTRE DE CRISE
Un service instantané, de 24 heures en 24 heures, sur une période de 72 heures consécutives, offert aux parents dans les premières minutes d’une disparition suspecte de leur enfant/adolescent. Mise en alerte sur-le-champ des membres- ambassadeurs associés à l’organisme. Positionnement de ceux-ci à des endroits stratégiques et par zones concentriques tout en prenant en considération l’estimé de temps déjà parcouru par le prédateur en présence de sa victime. Déjà en opération.
Pour plus de renseignements sur ce volet du projet/programme «UN GESTE POUR LA VIE» ou pour nous offrir vos services ?

CENTRE DE RECHERCHE
Un service de relève aux interventions du centre de crise. Un service qui opère en étroite collaboration avec le centre d’appel de la fondation, les services de police et les autres organismes du milieu.

CENTRE DE SOUTIEN ET DE RÉPIT
Un service de relation d’aide et d’accompagnement des familles de la victime, grâce à une entente de services avec certains organismes spécialisées dans le domaine.