PAUSE LITTÉRAIRE septembre 2018

INVITATION À TOUTE LA POPULATION

En tant que porte parole, je vous invite cordialement à cet événement qui se tiendra aux Galeries du Cap, les samedi 15 septembre de 9h à 17h et dimanche 16 septembre de 12h à 17h.

Ce sera l’occasion de prendre connaissance et peut-être même de vous procurer le premier volume de la Collection Cédrika, que nous avons dû réimprimer.  Histoires de PréVoir est un petit bouquin sans prétention, qui s’adresse à nos jeunes enfants par l’entremise de leurs amis les animaux, afin de développer un réflexe naturel de prudence face à d’éventuels prédateurs.  Il offre également l’occasion aux parents d’aborder ce sujet délicat, sans pour autant instaurer un sentiment de peur.

Plusieurs écrivains, éditeurs et libraires de la région vous attendent sur place pour vous présenter différentes œuvres littéraires et peut-être aussi, vous donner le goût d’écrire et de vous exprimer.

Ce sera un plaisir de vous rencontrer, d’échanger avec vous et s’il y a lieu, de dédicacer à votre enfant, « Histoires de PréVoir ». La Fondation Cédrika Provencher a besoin d’écrivains pour atteindre ses objectifs en prévention des enlèvements d’enfants, de fugues et disparitions. Ensemble on peut faire la différence.

Bienvenue à toute la population et au plaisir de vous y rencontrer nombreux.

Henri Provencher

Président de la Fondation Cédrika Provencher