1-855- JE FUGUE1-844-840-8519 | (819) 840-8519 info@fondationcedrika.org

Nouvelle / News / Noticias

Mon Médaillon…Mon Cédrika

Je me procure mon Cédrika…

La création du CÉDRIKA a un double objectif soit de créer un sentiment d’appartenance au projet «UN GESTE POUR LA VIE» tout en étant une de ses sources de financement. Bien sincèrement, la Fondation remercie toutes les personnes qui se procureront un des médaillons ou le bijou en ligne ou encore auprès des boutiques autorisées à le faire au nom de la Fondation. Bientôt, la fondation fera connaître la liste des boutiques avec lesquelles elle s’est associée. Concernant les achats en ligne, la livraison s’effectuera par la poste, d’où l’importance de faire parvenir à la fondation vos coordonnées.

QUELQUES MOTS SUR LE BIJOU. Il s‘agit d’un bijou unique et exclusif créé par Collection Vianna à la demande de la fondation, et ce, dans le but d’en faire un objet d’appartenance à la cause de la prévention des enlèvements d’enfants au Québec et ailleurs dans le monde. Le bijou est fabriqué en argent et plaqué or-jaune 24 carats. Il est agrémenté de trois pierres naturelles et brillantes soit deux péridots et un saphir bleu. Quant au collier, il s’agit de cristaux de première qualité, très recherchés et importés d’Autriche. Il comporte un fermoir de style «lobster» confectionné en argent plaqué or-jaune 24 carats. Quant à la dimension du collier, il est de 46 mm/18 pouces.

NOTA BENE: La fondation se réserve le droit de modifier le prix de vente de ces derniers en fonction du coût des métaux sur le marché.

symbolique