INVITATION SPÉCIALE…..31 juillet 2013

Invitation spéciale

La Fondation Cédrika Provencher demande à tous les organismes CPE et autres, de participer avec tous les enfants et leurs proches, à son activité du 31 juillet 2013 au parc Chapais de Trois-Rivières.

Les enfants apportent leur repas pour un pique-nique et à préparent un dessin sur la façon qu’ils perçoivent « la prévention des enlèvements d’enfants ». Les dessins seront exposés dans le parc et ensuite publiés sur le site internet de la Fondation Cédrika. www.fondationcedrika.org .

Horaire de la journée

11 :00:  Arrivée des enfants/familles/intervenants.
12 :00: Exposition des dessins des enfants dans le parc et diner pique-nique.
13:00:  Spectacle de M. Bémol
14 :00: Remerciements….et début de notre grande Chaîne Humaine (Un geste positif!)

Soucieux de la sécurité des enfants à travers la planète, les participants démontrent, en se tenant la main, (enfants, parents, grands-parents, éducateurs et toute la population) qu’ils acceptent de faire le pas, dans un geste simple et concret de solidarité et qu’ils appuient toute activité positive susceptible de prévenir les enlèvements d’enfants et de contrer tout prédateur d’enfants.

20 :00:  Messe au petit sanctuaire Notre-Dame-du-Cap, suivie de la procession aux flambeaux dans les jardins du sanctuaire.

N.B. À noter que cette Chaîne humaine de la Fondation Cédrika Provencher est tenue simultanément dans différentes villes et pays à travers la planète.