Nouvelle

Une chaîne humaine pour la Journée Mondiale…31 juillet 2013

Oui, c’est le 31 juillet prochain que la Fondation Cédrika Provencher concrétise enfin son projet de former la toute première chaîne humaine encore jamais vu à ce jour. Une chaîne humaine capable de tenir en laisse tout prédateur d’enfant quel qu’il soit.

La Fondation Cédrika invite toute la population, particulièrement les enfants de partout dans le monde à se donner la main en signe d’unité pour démontrer clairement qu’ils sont décidés à s’unir et veiller les uns sur les autres pour ne plus être la proie de quelque prédateur que ce soit.

Les enfants s’entoureront de leur famille, frères, soeurs, parents, grands-parents, amis-es, enseignants, pour leur tenir la main en guise de solidarité et démontrer à tout prédateur, qu’ils sont déterminés à veiller les uns sur les autres pour une meilleure sécurité.

Ensemble, nous formerons un écran de protection encore jamais vu, nous tisserons un filet autour de la planète toute entière dans lequel se prendront tous prédateurs qui osent s’en prendre à un enfant.

Ensemble, nous formerons une chaîne humaine hors du commun.  Une chaîne humaine qui entoure la terre d’Est en Ouest et du Nord au Sud.

Le 31 juillet prochain, donne la main à ton voisin, pour que dans chaque village, dans chaque ville, dans chaque pays, sur tous les continents, que tous les enfants du monde se tiennent et que chaque parent tienne la main de son enfant pour entourer son parc, son quartier, etc… Éventuellement, nous en arriverons à unir un village à un autre, une ville à une ville voisine, un pays au pays voisin…et couvrir la terre toute entière…

À l’avenir, les prédateurs d’enfants n’ont qu’à bien se tenir, sinon, les policiers n’auront plus qu’à les cueillir.

Il y a un début à tout, tu peux être ce premier enfant ou ce premier parent à tendre la main à ton voisin et surprise, cette chaîne se formera et grandira, puis s’allongera jusqu’à l’infini..

Sois l’instigateur de cette chaîne avec et pour ton enfant.  C’est peut-être ton enfant que ce simple geste sauvera des griffes d’un prédateur.

Un geste si simple déclenchera un effet domino incroyable!

J’EMBOÎTE LE PAS…

Tu veux participer à l’organisation de cette activité dans ton milieu…

– Inscris-toi dans la section  »bénévole ».

– ou par courriel à: admin@fondationcedrika.org

– ou compose le 819.840.8519