Nouvelle

Nouveau site de la Fondation!

Bonjour et Bienvenue sur notre nouveau site!

Après quelques mois de réflexion et de remue-méninges…nous voici, tout nouveau tout beau!

Il sera plus facile de naviguer et d’y retrouverez de nouvelles informations: Événements à venir, événements passés, les personnes qui y travaillent, la Boutique plus facile à accéder et améliorée…Sous peu, nous serons aussi accessibles en anglais et en espagnol.

Une place toute spéciale est faite à une grande dame de la chanson du Québec, Lynda Lemay, qui est auteur-compositeur-interprète et connue internationalement.  Elle a composé et interprète, d’une façon très touchante, une chanson pour Cédrika.  Elle ne manque jamais une occasion de mentionner notre grande cause…Nous lui sommes grandement reconnaissants!

À compter de ce jour, DEVENIR MEMBRE, vous donne maintenant droit de recevoir par la poste, un ruban collant 6 », que vous pourrez apposer sur votre voiture…c’est notre nouveau symbole pour une des implications citoyennes positives, un OUI, à la cause des enfants d’ici et de partout dans le Monde!  De plus, vous serez toujours les premiers informés, des nouveautés de la Boutique et des événements auxquels vous aimeriez participer…

Enfin, notre nouveau site aura aussi des liens avec d’autres organismes d’ici et à travers le Monde qui veulent, tout comme nous, faire un pas pour contrer les enlèvements d’enfants…Nous serons à l’affût pour vous, de toutes les nouveautés et informations pouvant aider la cause des enfants et vous serez toujours informer.  Nous vous informerons d’événements mondiaux auxquels vous et nous seront conviés.

Bien entendu, notre organisme à but non lucratif a toujours besoin de votre générosité, de vos DONS et de votre implication….pour développer des partenariats, travailler sur des projets et les mettre en place pour prévenir, agir et soutenir et autres… Soyez généreux…

Merci de votre collaboration et de votre support, naviguez sur notre site….et partagez l’information…c’est un simple mais grand Geste pour la Vie!

Sincèrement,

 

Sylvie Dubé

Directrice-Générale