Nouvelle

Invitation spéciale

Horaire des activités: Lundi 31 juillet 2017

Heure: 09:30h à 15:30h

Un Rendez-vous à ne pas manquer pour une activité familiale de solidarité, d’information et de divertissement axées sur la prévention, la sécurité et la protection des enfants et des familles.

« Découvre l’Espion en Toi », une démonstration proactive de consignes de sécurité à devenir chez l’enfant, une attitude-réflex de prévention.
Projection du dessin animé « Brigade d’espions »
Remise du cahier éducatif approuvé Trousse Cédrika à tous les enfants participants sur la prévention des agressions et des enlèvements.
L’enfant participant reçoit le fameux certificat « Brigade des espions contre les agressions ».

Spectacle de Carl le magicien, jeux gonflables maquillage, trucs et consignes de sécurité, collation, plaisir, démonstrations, exposants, parole à nos partenaires et invités, chaîne humaine, conférence de presse, présentation de la vidéo FCP avec lancement de la campagne de financement de la Fondation Cédrika Provencher

FAITES DE LA FONDATION CÉDRIKA PROVENCHER VOTRE CAUSE

Nous vous encourageons à partager cette information
pour la sécurité et la protection de vos enfants