Lancement du Ruban de la Fondation Cédrika Provencher

Nous lançons officiellement notre ruban autocollant le 31 juillet prochain, dans le cadre de notre Journée Mondiale 2013.  À cet effet, nous désirons partager le pourquoi de notre logo…toutes les informations ont été pensées pour recréer dans une image, les liens importants qui représentent et rassemblent l’enfant, la famille et l’harmonie entre les gens d’ici et de partout dans le Monde.

À cet effet, vous pourrez vous procurer nos nouveaux rubans autocollants à 50% de rabais…seulement le 31 juillet!

Achetez et apposez fièrement votre ruban !  c’est un PAS en avant et un Grand Geste pour la Vie!

Visitez notre Boutique et commandez en ligne…

Ou, présentez-vous à la Journée Mondiale de Prévention des enlèvements d’enfants le 31 juillet, au Parc Chapais à compter de 11h00am; nous en aurons sur place.

Merci!

pastedGraphic.pdf

»Union des cœurs formant les pétales de la rose « Cédrika ».

Trois cœurs en symbiose figurant Père Mère Enfant

Teinte rosée symbolisant la douceur et la candeur de l’enfant

Fond blanc rappelant la pureté naturelle de l’enfant

La répétition avec différentes teintes de l’union des cœurs constituant le cœur de la rose nous rappelle l’harmonie entre les races, les couleurs de peau et les différences sociales »