1-855- JE FUGUE1-844-840-8519 | (819) 840-8519 info@fondationcedrika.org

Nouvelle / News / Noticias

UN GRAND MERCI!

 

Au lendemain de cette 2e édition de la Journée Mondiale de prévention contre les enlèvements d’enfants, nous insérons de nos photos personnelles et ajoutons des images et vidéos deux autres endroits où se sont déroulés d’autres Chaines Humaines….pour la Fondation; pour la Prévention d’Enlèvements d’enfants. Un MERCI bien spécial aux gens de Boulay-Moselle dans la belle région de Lorraine en France et, aux gens de Koroni en Grèce. Vous vous êtes joints à notre Chaine…nous sommes maintenant réunis! Un PAS en avant, un Grand Geste pour la Vie!

MERCI, à tous les gens des médias, de Trois-Rivières, du Québec et de l’extérieur du Québec…qui nous ont supportés et qui nous soutiennent coûte que coûte. Votre participation nous touche…vous démontrez une grande générosité envers la Fondation et vous portez bien le message, à la population!

MERCI, à D.B. SONO et particulièrement à M. Denis Brisson, ainsi qu’à son régisseur de son, David; des gens généreux…qui ont fait un travail extraordinaire lors du spectacle au Parc Chapais.

MERCI, à notre photographe Isabelle Giroux…pour les belles photos qu’elle a prise pour nous et que vous retrouverez sur notre site sous peu…

MERCI, à M.Bémol pour l’excellent spectacle ! Pour plus d’informations à son sujet, veuillez consultez le site de l’agence À L’Infini Communications. Nous resterons en contact….

MERCI, à la Ville de Trois-Rivières pour son soutien constant envers la Fondation…

MERCI, à la compagnie Pompage Expert, pour leur collaboration à notre événement au Parc Chapais.

MERCI à la Basilique Notre-Dame du Cap de fournir l’occasion à la famille Provencher et à la population de se recueillir….et, à notre célébrant Jean-Pierre Guay, qui a su encore une fois, toucher le cœur des gens par ses bonnes paroles inspirantes, MERCI Jean-Pierre!

MERCI, aux gens et aux bénévoles…qui nous supportent et nous soutiennent ; les enfants d’aujourd’hui sont les adultes de demain, il faut en prendre soin et leur donner tous les moyens de grandir, en sécurité ! MERCI, d’être des nôtres……

ET, MERCI aux enfants !…pour tous les dessins reçus !!! Nous allons les utiliser et les conserver précieusement….

Tous les gens que nous avons côtoyés en cette journée, sont des gens de cœur…un grand MERCI !

Sylvie Dubé