1-855- JE FUGUE1-844-840-8519 info@fondationcedrika.org

Collection « Clin d’oeil de Cédrika »

La Collection « Clin d’oeil de Cédrika » fait partie d’un volet de la TROUSSE CÉDRIKA

La Fondation Cédrika Provencher a pour mission de prévenir les enlèvements d’enfants, les fugues et les disparitions. Avec ce premier recueil d’histoires, elle entend éveiller chez les jeunes des réflexes pour détecter les dangers et développer leur instinct de prudence.

Consciente que ce recueil peut aider les jeunes enfants à faire face à une situation précaire ou à reconnaître une personne malveillante, la Fondation invite les parents, les éducateurs et les enseignants à l’utiliser comme outil de prévention. C’est à nous, adultes, d’enseigner ces consignes et ces attitudes à nos enfants.

Notre organisme souhaite que ce livre soit l’amorce d’une action commune d’éducation préventive pour contrer tout prédateur d’enfants, quel qu’il soit, avant qu’il ne passe à l’acte. C’est aussi important que nécessaire.

Votre aide et vos idées nous sont très utiles pour agir toujours plus efficacement.

Contactez-nous !

Premier livre de la collection Clin d’œil de Cédrika

Le premier livre de la collection est maintenant disponible :

« Histoires de prévoir »

12$ est remis à la Fondation Cédrika Provencher pour chaque livre vendu

20,32 x 20,32 cm, 48 pages

Acheter en ligne

Télécharger un extrait

Collection « Clin d’oeil de Cédrika »

The « Clin d’oeil de Cédrika » Collection is part of a part of the CEDRIKA KIT

The Cédrika Provencher Foundation’s mission is to prevent the abduction of children, runaways and disappearances. With this first collection of stories, she intends to awaken in young people reflexes to detect the dangers and develop their instinct of prudence.

Aware that this collection can help young children cope with a precarious situation or recognize an abuser, the Foundation invites parents, educators and teachers to use it as a prevention tool. It is up to us adults to teach these instructions and attitudes to our children.

Our organization wants this book to be the beginning of a common preventive education campaign to counter any predator of children, whatever it may be, before it takes action. It is as important as necessary.

Your help and ideas are very useful for us to act more effectively.

Contact us!

Premier livre de la collection Clin d’œil de Cédrika

The first book in the collection is now available:

« Histoires de prévoir »

$ 12 is donated to Fondation Cédrika Provencher for each book sold